Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite souris grise
12 avril 2008

La p'tite souris aime...

...embêter Denis-la-malice!Hè mais dit donc moi aussi j'ai le droit de faire ma chieuse hein!!!!Alors on ne discute pas et on regarde ce que Denis-la-malice subit,et subbira encore,je pense!

-J'adore le couler dans la piscine,
-J'apprécie particulièrement lui faire des coiffures (ridicules)
- Et pour finir,j'aime l'apeller pour qu'il tourne la tête exactement sur mon doigt plein de glace au chocolat,ce qui fait qu'il en a plein la barbe!!(ahahahah!bien eu!)

100_0451

(le fait qu'il miaule a gravement nuit à sa santé...d'où la photo!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu continueras encore longtemps à l'embêter comme ça....<br /> 1. Parce qu'il le mérite.<br /> 2. Parce que Faustien est encore trop petite pour l'embêter.<br /> 3. Parce qu'en fait il aime bien ça !!!
La p'tite souris grise
Publicité
Publicité