Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite souris grise
27 juin 2008

Voyage voyage!!

Fam_lle_x_Voila une des raisons de ma très longue absence : le week-end a Fraize,avec Charlie,sa fiancée Emilie,et Ludo!La campagne retrouvée,mais les truc bizarres arrivés!De bon matin,me promenant dans le jardin de notre pied-a-terre,nu pieds,je sens une substance étrange se poser sur mon pied...je baisse les yeux...et HORREUR,un crapaud!Après cette brève péripétie,bien d'autres choses (meilleures) sont arrivées : nos escapades dans les champs,les promenades de fin de journée,les chansons au coin du feu,les jeux dans le jardin,le réveil par les doux cui-cuitages des volatiles...
Tout cela et pleins d'autres choses encore,font que ce week-end était parfait,et à refaire sans modération!

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite souris grise
Publicité
Publicité